Le réseau OuiGlass annonce l'ouverture d'un nouveau centre à Saint-Maximin
OuiGlass, réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, a annoncé l'ouverture, durant le mois de février prochain, d'un nouveau centre à Saint-Maximin.
L'enseigne poursuit l'expansion de son réseau
Mickael Lecat sera aux commandes de ce nouveau centre dont l'ouverture a été annoncée pour février prochain. Le franchisé se lance dans l'aventure OuiGlass avec un centre Pare-Brise, en complément d'activité d'une agence ADA.
M. Lecat a travaillé durant une quinzaine d'années dans la vente de véhicules. Actuellement, il est à la tête de deux agences ADA et veut ouvrir un centre OuiGlass en complément d'activité.
Les forces du réseau OuiGlass
En rejoignant le réseau OuiGlass, vous gagnez les avantages suivants :
- Une stratégie marketing garantissant à votre centre un chiffre d'affaires croissant et constant grâce à la capacité de l'enseigne OuiGlass à apporter un flux de clients sur votre zone de chalandise.
- Une centrale d'achat pour les pare-brise avec des accords grands comptes vous permettant de proposer à vos clients plus de 15 000 références pour tous types de véhicule ancien ou récent ainsi qu'une logistique performante pour être réactif.
- Un savoir-faire complet et un accompagnement continu : manuel opératoire en ligne; animation et convention annuelle; système informatique; centre de formation OuiGlass; site internet propre à chaque adhérent; hotline technique.
Ouiglass convient parfaitement à une activité complémentaire dans le secteur de l'automobile. Avec un investissement faible et une rentabilité forte dès votre premier mois d'activité. En effet, pour rejoindre le réseau, il faut compter un investissement global de 20 000 euros.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.