Rétrospective : le réseau OuiGlass revient sur son séminaire organisé à Casablanca
Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage pour tous types de véhicules, OuiGlass a dernièrement organisé son séminaire communication à Casablanca. Retour sur cet événement exceptionnel.
Bilan du séminaire de OuiGlass à Casablanca
Le 8 novembre dernier, OuiGlass a organisé son séminaire 2019 avec l’ambition de réunir les membres de son réseau pour échanger autour de la communication. Pour offrir à cet événement exceptionnel un cadre convivial par excellence, l’enseigne a ainsi choisi comme destination la charmante ville marocaine de Casablanca.
Ces moments d’échanges ont permis aux participants de partager les bonnes pratiques de chacun, notamment en termes de campagne Google Adwords, réseaux sociaux ou encore de SEO. C’était de même une belle occasion pour les franchisés OuiGlass de rencontrer l’équipe de Click &Boost au sein de leurs nouveaux locaux.
Adhérer au réseau OuiGlass
Pour un apport personnel de 10 000€, OuiGlass donne la possibilité à ses futurs adhérents d’exercer leur métier en tant que :
Activité complémentaire : un modèle adapté aux professionnels de l’automobile, la marque OuiGlass peut être agrégée à une activité principale. Dans ce cas, l’investissement global sera de 10 000€ ;
Adhérent exclusif : un modèle adapté à un profil entrepreneurial ayant une capacité à gérer un ou plusieurs centres. Pour une création d’un centre pare-brise (activité principale), l’investissement global sera de 30 000€ à 40 000€ ;
Un centre OuiGlass nécessite un local d'une surface moyenne allant de 100 m² à 200 m². L’implantation est réalisable en centre-ville, en périphérie ou bien en centre commercial.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.