Un franchisé OuiGlass développe son activité dans le département de la Seine-Maritime
Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass continue sa conquête de l’ensemble du territoire national à travers la mise en place de nouveaux centres. L’enseigne annonce en effet l’ouverture de deux nouvelles unités en Seine-Maritime par un même franchisé.
OuiGlass intensifie sa présence en Seine-Maritime
OuiGlass ouvrira prochainement les portes de deux nouvelles agences dans le département de Seine-Maritime. L’enseigne déjà installée sur ce territoire, dans le Havre et à Terres-de-Caux, renforcera donc sa présence en inaugurant bientôt deux autres centres dans la ville de Dieppe et de Rouen (Nord).
Vincent Deslandre, franchisé OuiGlass, sera dès lors à la tête de quatre centres en Seine-Maritime. Ce développement permettra donc de couvrir une large zone afin de répondre à la demande croissante de remplacements de vitrage automobile.
Comment ouvrir un centre franchisé OuiGlass ?
La franchise OuiGlass souhaite poursuivre son expansion en recrutant de nouveaux adhérents avec l’ambition d’atteindre 100 centres en activité d’ici la fin de cette année. Pour un investissement personnel de 10 000 €, le candidat à la franchise peut intégrer le réseau OuiGlass selon deux modèles :
- En activité complémentaire : Professionnel de l'automobile, la marque OuiGlass peut être agrégée à votre activité principale. L’investissement global est évalué à 10 000 €.
- Adhérent exclusif : Profil entrepreneurial, capacité à gérer un ou plusieurs centres. L'investissement global est de 25 000 €.
Le centre OuiGlass nécessite une surface moyenne de 100 m² pour être implanté en centre-ville, en centres commerciaux ou encore en périphérie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.