L’enseigne Passion Beauté fête son 25ème anniversaire
Le réseau de parfumeries et instituts de beauté Passion Beauté a connu une année 2017 mouvementée à l’image de cette enseigne qui ne cesse de progresser en France. En effet, l’enseigne annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Avignon. Passion Beauté profite également de l’événement organisé pour son 25ème anniversaire pour exposer sa nouvelle stratégie digitale auprès de ses collaborateurs.
Passion Beauté continue son maillage du territoire français
Fort de ses 150 points de vente sur l’hexagone, le réseau Passion Beauté continue de progresser et de couvrir de nouvelles régions de France. Il a en effet dernièrement ouvert un nouveau magasin au centre commercial Mistral 7 dans le sud de la ville d’Avignon. Les visiteurs découvriront des marques de renommées pour les soins, les parfums et différents produits cosmétiques.
Le 25ème anniversaire Passion Beauté : une occasion pour exposer la stratégie digitale de l’enseigne
Dans le prestigieux « Palais de PHARO », les différents collaborateurs de l’enseigne ainsi que les marques associées à Passion Beauté se sont réunis pendant 3 jours courant le mois d’octobre dernier. Une occasion pour échanger des idées et partager un moment de détente et de convivialité pour les différents acteurs d’un réseau qui ne cesse de se développer.
Pour cette occasion les dirigeants du réseau n’ont pas caché la nouvelle orientation de l’enseigne vers la digitalisation de ses services : développement du e-commerce et du marketing digital. C'était aussi l'occasion d'annoncer les noms des 11 « Expertes Passion » qui deviendront les blogueuses de l'enseigne et qui se chargeront de présenter ses produits à partir du mois de décembre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.