L’enseigne Passion Beauté séduit ses clientes avec sa nouvelle trousse maquillage connectée
Passion Beauté, 1er groupement indépendant de parfumerie sélective, accueillera ses clientes comme il a l’habitude de faire chaque année dans leurs points de vente dans le cadre de l’opération « maquillage ». Cette année l’événement aura lieu du 5 au 18 mars 2018. L’enseigne surprendra les consommatrices par deux contenus digitaux.
Le réseau Passion Beauté se démarque via des contenus digitaux
Après avoir sélectionné 11 bloggeuses parmi les conseillères de vente à l’échelle nationale pour former les « expertes Passions », celles-ci ont mis en place 5 tutoriels de looks tendances ainsi que 6 vidéos d’astuces afin d’aider les clientes à réussir leur maquillage. Les consommatrices peuvent retrouver ces vidéos sur les comptes Facebook, Instgram, et Youtube de l’enseigne tout au long de la durée de l’opération « Maquillage ».
Le réseau annonce également le lancement de la première trousse de maquillage connectée. Les clientes peuvent être directement orientées vers les vidéos préparées par les « Expertes Passion » pour voir les astuces et la meilleure façon d’utiliser le maquillage. C’est la puce qui se trouve dedans qui permet d’accéder aux vidéos dès son contact avec un smartphone. Il s’agit de la technologie NFC (Near Field Communication). Lors de l’opération organisée par le réseau Passion Beauté du 5 au 18 mars 2018, la trousse sera offerte à partir de 69 € d'achat, dans la limite du stock disponible et les consommatrices pourront bénéficier d’une réduction de 20 % sur les articles de maquillage servant à remplir la trousse.
Patrick Rucart