La franchise Petits-Fils annonce une prochaine implantation sur Chambéry
Le spécialiste de l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils poursuit efficacement le déploiement de son concept en conquérant de plus en plus de territoires. Ainsi, il ouvrira très prochainement une nouvelle agence en Savoie, sur la ville de Chambéry.
Une première franchise Petits-fils en Savoie
Jean-Marie Dufour, 27 ans, a voulu vivre une aventure entrepreneuriale exceptionnelle après de nombreuses années passées dans la finance. Il a choisi donc de rejoindre le réseau Petits-fils en créant sa propre franchise de services à la personne. En effet, il a découvert l’enseigne grâce à plusieurs franchisés et responsables chez Petits-fils à travers l’Hexagone.
Le nouveau franchisé est retourné dans sa région natale pour implanter ainsi son entreprise sur la ville de Chambéry, première franchise Petits-fils en Savoie. En mars prochain, il suivra la formation initiale dispensée par Petits-fils à tous ses nouveaux franchisés pour qu’il puisse lancer officiellement son activité à la fin du deuxième trimestre 2020.
Le profil du franchisé recherché par Petits-fils
Sans obligatoirement avoir d’expérience dans le secteur des services à la personne, le candidat à la franchise Petits-fils recherche des entrepreneurs polyvalents avec des qualités en gestion, organisation, commercial et management.
Le candidat doit surtout partager les valeurs de professionnalisme de l’enseigne : s’occuper de ses clients avec la même exigence de qualité comme s’il s'agissait de ses propres grands-parents.
La mise en place d’une agence Petits-fils, de 20 m2 de surface moyenne, requiert un apport personnel de 26 000 €. L’investissement global est estimé à 78 000 €.
Patrick Rucart