Petits-fils recherche un repreneur pour son agence du Mans Yvré
Réseau national d'agences d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils recherche un nouveau dirigeant pour son agence du Mans Yvré. Petits-fils est représenté par 250 agences sur l’ensemble de l’Hexagone.
Petits-fils recrute sur Le Mans Yvré
En quête d’un nouveau propriétaire pour son agence du Mans Yvré, Petits-fils souhaite recruter un nouveau franchisé (H/F) qui devra notamment faire preuve de sens commercial, d’expérience managériale, et posséder des qualités de gestionnaire.
En activité depuis avril 2022, l’agence a pu accompagner une cinquantaine de familles et créer de nombreux emplois.
Les personnes intéressées par cette opportunité sont donc invitées à prendre contact avec l’équipe de l’enseigne pour échanger sur leur projet entrepreneurial. A noter par ailleurs qu’il existe encore près de 150 autres zones de franchise à pourvoir partout dans l’Hexagone.
En vue d’assurer le meilleur accompagnement aux personnes âgées, Petits-fils veille à sélectionner rigoureusement des auxiliaires de vie pour des interventions à domicile. L’enseigne est soucieuse de la valorisation du métier essentiel d’auxiliaire de vie, c’est pourquoi ses futurs franchisés devront partager les valeurs de Petits-fils. Le secteur de l’aide à domicile s’adresse à des salariés et futurs dirigeants souhaitant retrouver du sens et de l’humain dans leur travail.
Plus de 200 franchisés font déjà confiance à Petits-fils et constituent un réseau soudé en forte progression. Depuis 2007, Petits-fils a développé un business model inédit, dans une philosophie gagnant-gagnant, à la fois pour le client, pour l’auxiliaire de vie, et pour l’agence mandataire. Avec 97% de taux de satisfaction client, la qualité de service est un élément central chez Petits-fils.
Patrick Rucart