Le réseau Petits-fils annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Sète
Acteur majeur du secteur de l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils poursuit sur sa dynamique de développement en franchise et annonce l’ouverture prochaine d'une nouvelle agence à Sète. Celle-ci sera dirigée par Julie Bertot.
Petits-fils, un réseau en pleine expansion
Après avoir implanté, en début d’année, des agences à Vannes et à Reims, Petits-fils poursuit sur le même rythme pour inaugurer la 66ème agence de son réseau à Sète. Sa dirigeante Julie Bertot a découvert l’enseigne grâce à un ami très proche, Antoine Gaston, qui est lui-même franchisé du réseau Petits-fils à Mont-Saint-Aignan depuis 2016. Tous deux avaient déjà travaillé ensemble en créant la société Rinato en 2012.
Après avoir travaillé en tant que Business Developer pour Novatice technologies et Ingénieur Commercial pour Dell, Julie Bertot a décidé de travailler à son compte e, rejoignant le leader national d’aide à domicile pour les personnes âgées Petits-fils.
La nouvelle franchisée débutera son activité en mars 2019. Elle bénéficiera d’une formation initiale qui s’étendra sur quatre semaines avant d’entamer une semaine de « Stage » au sein de l’agence de Boulogne-Billancourt. Cela constitue une excellente opportunité pour elle d'acquérir les compétences nécessaires à son nouveau métier, et ainsi comprendre tous les dispositifs impliquant l’aide à domicile, mais permettant aussi de maîtriser toutes les fonctions à assurer en tant que directrice d’agence.
Se développant sur le marché des services à la personne depuis 2007, le réseau Petits-fils compte à son actif à ce jour 65 agences réparties sur l’ensemble du territoire français.
Patrick Rucart