Le réseau Petits-fils intensifie sa présence dans le Grand Est à Metz
Fort de 67 agences réparties sur l’ensemble du territoire français, le réseau Petits-fils poursuit le déploiement de son activité en ouvrant une nouvelle unité franchisée à Metz. Celle-ci est dirigée par Pierre Burbassi et représente la 3ème dans le Grand Est.
Déjà 12 agences ouvertes par l’enseigne Petits-fils en 2019
L’enseigne Petits-fils, acteur majeur du secteur de l’aide à domicile pour les personnes âgées, poursuit sur sa dynamique de développement et enregistre déjà sa 12ème ouverture de l’année et ce dès le mois de juin 2019.
Ayant vécu l’expérience de rechercher une auxiliaire de vie sans résultat, Pierre Burbassi s’est aperçu que la région du Grand Est et précisément Metz n’a pas de structure d’aide à domicile et que le marché est porteur. C’est pour cette raison qu’il a décidé de se lancer dans l’entreprenariat et de rejoindre le réseau Petits-fils le plus rapidement possible.
Le nouveau franchisé bénéficie d’une formation initiale à Paris qui s’étendra sur quatre semaines. Cela constitue une excellente opportunité pour lui d'acquérir les compétences nécessaires à son nouveau métier, et ainsi comprendre tous les dispositifs impliquant l’aide à domicile, mais permettant aussi de maîtriser toutes les fonctions à assurer en tant que directeur d’agence.
Se développant sur le marché des services à la personne depuis 2007, le réseau Petits-fils n’impose pas une connaissance particulière dans le secteur des services à la personne. L’enseigne se charge, en effet, de former ses franchisés et de leur apporter les compétences nécessaires pour pouvoir exercer leur métier.
Patrick Rucart