Après avoir testé sa formule pendant plusieurs années, Laurent Gaudé lance en 2000 son concept de laboratoire de développement photo en 1 heure à bas prix.
Le réseau compte aujourd’hui 21 points de vente dont 4 succursales. Les perspectives d’ouverture pour 2003 sont de 20 points de vente supplémentaires, dont 12 en cours d’ouverture.
La stratégie d’enseigne de PHOTO PRICE est claire : un repositionnement de l’offre minilab en apportant un meilleur service au client, des prix bas et une politique de marque. Elle répond à un objectif de fidélisation du client. La carte de réduction PHOTO PRICE offre de nombreux avantages : les pellicules et les jetables aux prix les plus bas, le ½ tarif sur le tirage couleur 10x15 en duo, de nombreux cadeaux en collectionnant les points Price. Les laboratoires sont équipés des meilleures machines, les techniciens sont de vrais professionnels ce qui garantie la qualité photographique de vos travaux
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.