Commerce spécialisé

PHOTO PRICE, DES PHOTOS A BAS PRIX EN 1 HEURE

Après avoir testé sa formule pendant plusieurs années, Laurent Gaudé lance en 2000 son concept de laboratoire de développement photo en 1 heure à bas prix. Le réseau compte aujourd’hui 21 points de vente dont 4 succursales. Les perspectives d’ouverture pour 2003 sont de 20 points de vente supplémentaires, dont 12 en cours d’ouverture. La stratégie d’enseigne de PHOTO PRICE est claire : un repositionnement de l’offre minilab en apportant un meilleur service au client, des prix bas et une politique de marque. Elle répond à un objectif de fidélisation du client. La carte de réduction PHOTO PRICE offre de nombreux avantages : les pellicules et les jetables aux prix les plus bas, le ½ tarif sur le tirage couleur 10x15 en duo, de nombreux cadeaux en collectionnant les points Price. Les laboratoires sont équipés des meilleures machines, les techniciens sont de vrais professionnels ce qui garantie la qualité photographique de vos travaux
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Photo Price

Actualités

11 mars 2004
Photo Price leader en terme de prix
Depuis la naissance de la franchise Photo Price en 2000, notre objectif n’a pas changé : rendre accessible à tous une photo de qualité à prix réduit. Malgré l’augmentation du coût de la vie, le passage ...
21 février 2003
PHOTO PRICE, UNE ENSEIGNE JEUNE ET EN PLEINE EXPANSION
PHOTO PRICE est une enseigne jeune et en pleine expansion ! Créée en 2000, elle a déjà 21 points de vente à son actif et ne compte pas s’arrêter là. Elle prévoit 20 unités supplémentaires en 2003 dont ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Camif Habitat
Camif Habitat

Réseau spécialisé dans les travaux de rénovation et d'extension

Lancé en 2021, le réseau de franchise Camif Habitat connaît une forte croissance, comptant près de 80 franchisés en 2024. Fort de plus de 40 ans d’expérience dans le secteur ...

Apport : 20 000 €

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Aider les clients à réaliser leur projet de vie, ça pourrait être votre projet de carrière

Être franchisé chez Stéphane Plaza Immobilier, c’est bénéficier de la force d’un réseau, de formations innovantes et de supports pour le recrutement, la communication et le développement de votre agence. ...

Apport : 60 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Leader en france de la vente de tissus et de Mercerie, nous proposons des solutions tissus inspirantes à tous vos projets décoration

Leader de la vente tissu au mètre et de mercerie, nous sommes une start-up de 45 ans, à la fois innovante et assurée de son modèle. Nous garantissons à nos ...

Apport : 70 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Gagner du pouvoir d'achat, sortez plus et dépensez moins !

Découvrez PASSTIME : un réseau dynamique qui s'impose sur un marché en pleine expansion ! Chaque franchisé PASSTIME a l'opportunité de négocier d'importantes réductions avec des commerçants locaux (restaurants, loisirs, ...

Apport : 12 810 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0