Depuis la naissance de la franchise Photo Price en 2000, notre objectif n’a pas changé : rendre accessible à tous une photo de qualité à prix réduit.
Malgré l’augmentation du coût de la vie, le passage à l’euro, la photo chez Photo Price n’avait jamais changé de prix.
Toujours dans la volonté de ne pas déroger à notre concept :
avoir le meilleur rapport qualité / délai / service du marché, nous venons de changer la qualité de notre papier photo en montant en gamme (papier suprême de Fuji).
Nous avons également augmenté le prix de la photo, au 1er décembre, tout en restant les moins chers du marché en 1 H.
Nouveau : Photo Price continue à être novateur sur le marché de la photo en proposant la photo numérique au même prix que la photo argentique (classique) et ceci dès la première photo.
Classique ou numérique : 0,20 € la photo tarif unique en 1 heure et Photo Price reste le leader du développement photo haute qualité à prix discount !
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.