Franchise bronzage : Point Soleil s'offre un week-end télé
Afin de rétablir une information conforme et réagir aux annonces contre le bronzage en cabine relayées cet été, le n°1 des centres de bronzage en cabine met en ligne ce vendredi 11 septembre 2009 sa Web TV www.lesoleilcestlavie.com, un site d’informations sur le soleil et le bronzage en cabine.
Parallèlement au dispositif publicitaire de lancement sur Internet, une campagne de spots TV est diffusée sur M6, Téva, Paris Première ainsi que les 37 chaines locales hertziennes : IDF1, Cap24, DemainTV, Alsatic TV Strasbourg, Angers 7, ASTV Grande Synthe, C9 Lille, Canal 15 La Roche-sur-Yon, Canal 32 Troyes, Canal CHOLET, Canal Maritima Martigues , Citizen TV Caen, Clermont Première, Image Plus, LCM Marseille, LM TV Le Mans, Mosaïk, Nantes7+ Télénantes, Nice TV, Normandie TV, Orléans TV, Télé Grenoble, Télé Miroir Nimes, Téléssonne, TL7 Saint Etienne, TLM Lyon, TLT Toulouse, TV Cristal, TV Fil 78 , TV Rennes, TV Sud Vendée, TV Tours, TV7 Bordeaux, TV8 Mont Blanc, TV8 Moselle EST (Forbach), TV8 Moselle EST (Freyming) et TVPI Bayonne).
Réalisée par l'agence OZ, cette campagne de spots TV de 8 secondes vise les citadins de 25 à 50 ans, principales cibles de Point Soleil. Elle a pour objectif de véhiculer les valeurs de l'enseigne, telles que le conseil, la sécurité et l'hygiène des centres, et de diffuser de l'information au public sur les bonnes pratiques à mettre en place pour bronzer intelligemment.
A propos de Point Soleil :
Point Soleil est le premier réseau de franchises de centres de bronzage en France, avec 135 centres. L'enseigne est aussi présente en Belgique. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 8 millions de français, dont 45% d'hommes, font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 9.000 clients.
Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
Parallèlement au dispositif publicitaire de lancement sur Internet, une campagne de spots TV est diffusée sur M6, Téva, Paris Première ainsi que les 37 chaines locales hertziennes : IDF1, Cap24, DemainTV, Alsatic TV Strasbourg, Angers 7, ASTV Grande Synthe, C9 Lille, Canal 15 La Roche-sur-Yon, Canal 32 Troyes, Canal CHOLET, Canal Maritima Martigues , Citizen TV Caen, Clermont Première, Image Plus, LCM Marseille, LM TV Le Mans, Mosaïk, Nantes7+ Télénantes, Nice TV, Normandie TV, Orléans TV, Télé Grenoble, Télé Miroir Nimes, Téléssonne, TL7 Saint Etienne, TLM Lyon, TLT Toulouse, TV Cristal, TV Fil 78 , TV Rennes, TV Sud Vendée, TV Tours, TV7 Bordeaux, TV8 Mont Blanc, TV8 Moselle EST (Forbach), TV8 Moselle EST (Freyming) et TVPI Bayonne).
Réalisée par l'agence OZ, cette campagne de spots TV de 8 secondes vise les citadins de 25 à 50 ans, principales cibles de Point Soleil. Elle a pour objectif de véhiculer les valeurs de l'enseigne, telles que le conseil, la sécurité et l'hygiène des centres, et de diffuser de l'information au public sur les bonnes pratiques à mettre en place pour bronzer intelligemment.
A propos de Point Soleil :
Point Soleil est le premier réseau de franchises de centres de bronzage en France, avec 135 centres. L'enseigne est aussi présente en Belgique. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 8 millions de français, dont 45% d'hommes, font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 9.000 clients.
Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.