L’enseigne Réauté Chocolat sponsorise la célèbre course nautique « Route du Rhum 2018 »
Réseau d’artisans chocolatiers, Réauté Chocolat, travaille sur l’amélioration de sa notoriété auprès des amateurs de chocolats. C’est pour cette raison que les dirigeants de l’enseigne ont décidé de parrainer cette année la mythique course nautique « Route du Rhum, Destination Guadeloupe 2018 ». Une traversée de l’atlantique en solitaire qui fête ses 40 ans cette année. Armel Tripon, portera les couleurs de Réauté Chocolat lors du départ de cette course prévue le 4 novembre prochain.
Réauté Chocolat mise sur son implication dans les événements sportifs pour toucher une cible de clients plus importante
A l’occasion de cet événement, l’enseigne Réauté Chocolat lancera une gamme de produits en édition limitée avec un emballage qui rappelle la Route du Rhum, portant la mention chocolatier officiel.
Sponsoriser l’événement et parrainer un skipper dans cette course permettra à l’enseigne d’avoir une meilleure visibilité auprès des fans de ce sport mais également d'obtenir une meilleure couverture médiatique, assurée par les organismes de presse et de télévision qui couvriront cette traversée de l’Atlantique.
Armel Tripon portera les espoirs de tout le réseau Réauté Chocolat, il tentera de décrocher une place sur le podium et ainsi hisser haut le drapeau de l’enseigne.
La participation à cet événement suscite également la fierté de Christian Buton, Président de Réauté Chocolat : « La Route du Rhum est l’aboutissement d’un projet sportif et humain de deux ans. Nous sommes heureux de pouvoir nous investir davantage dans cette aventure en devenant le chocolatier officiel de la course ».
Patrick Rucart