Le réseau Réauté Chocolat maintiendra sa dynamique de développement en 2018
Réauté Chocolat a clôturé 2017 sur des notes plus que satisfaisantes et entame la nouvelle année avec autant d'enthousiasme. Le réseau à l’ambition de poursuivre la développement de son réseau et de continuer à innover au niveau produits.
Les nouveautés Réauté Chocolat
Comptabilisant actuellement 59 unités en France, l’enseigne a réalisé 6 ouvertures en 2017, dont 5 en succursale (Barjouville, Quétigny, Hazebrouck, Saumur et Limoges) et 1 en franchise à Amiens. Cette année, Réauté Chocolat compte bien poursuivre son développement avec un rythme tout aussi soutenu puisque 5 ouvertures ont été annoncées et d’autres sont en cours.
Fondée sur le concept de « grands magasins de chocolats en libre-service assisté », l'enseigne a rénové ses boutiques avec des couleurs chaudes pour une ambiance chaleureuse et captivante, en accord avec les attentes des clients. Elle souhaite enrichir ses gammes avec plus de 100 produits fabriqués essentiellement à Azé, chaque année.
Des challenges et des événements marquants
L’année dernière, l’enseigne a participé à l’expérience du multicoque, catégorie Multi50, avec le skipper Armel Tripon. Le Multi50 Réauté Chocolat a gagné 2 épreuves parmi 6. Le skipper et l’entreprise ont remporté la 3ème marche du podium de la Transat Jacques Vabre.
La Team Réauté Chocolat se prépare actuellement pour la Route du Rhum qui démarre en novembre prochain.
Partenaire de The Bridge et du Club des 100, Réauté Chocolat a navigué sur le Queen Mary 2 cet été pour une expérience assez inédite. Enfin, l’enseigne était visible à la télévision en décembre dernier via une pub de 8 secondes.
Patrick Rucart