Un magasin ouvert par un franchisé Réauté Chocolat à Amiens
Un nouveau point de vente Réauté Chocolat a ouvert ses portes à Amiens avec à sa tête Olivier Landais, déjà aux commandes d'un autre magasin de la même enseigne à Montévrain (77) depuis 2013.
Un quatrième magasin Réauté Chocolat implanté en région Hauts-de-France
L'inauguration du nouveau magasin sous enseigne Réauté Chocolat a eu lieu le 16 novembre dernier. Il est géré par le franchisé Olivier Landais qui a commencé son aventure auprès de l'enseigne en 2013 en ouvrant son premier point de vente à Montévrain.
Le nouveau magasin de 252 m² emploiera deux personnes et devrait embaucher deux autres personnes en contrat d'intérim durant les fêtes de fin d'année.
Avec cette nouvelle ouverture, le réseau Réauté Chocolat comptabilise désormais quatre magasins en région Hauts-de-France (Hénin-Beaumont (62), Seclin (59), Louvroil (59) et Hazebrouck (59)).
Le multi-franchisé Olivier Landais explique que son enseigne offre un réel accompagnement à ses franchisés et que c'est une marque dynamique qui met à la disposition de ses adhérents un véritable savoir-faire.
Il a également déclaré : « Ce que j’apprécie particulièrement c’est la qualité des produits. Il y a un large choix qui correspond à toutes les envies et à tous les budgets ! Réauté Chocolat défend selon moi le meilleur positionnement qualité prix et je suis fier de pouvoir proposer cela à mes clients.»
Le nouveau magasin met à la disposition des consommateurs de la région l'offre riche et variée de l'enseigne Réauté Chocolat, soit plus de 600 références.
Réauté Chocolat compte actuellement 56 implantations, dont 29 succursales et 27 franchises.
Patrick Rucart