Senior Compagnie Boulogne-Billancourt a soufflé sa 10ème bougie
Premier franchisé du réseau Senior Compagnie, Stéphane Theil a célébré en octobre dernier les 10 ans de son agence. Ainsi, il désire aujourd’hui aborder son expérience, revenir sur son activité pendant la crise et dévoiler ses ambitions
Senior Compagnie donne la parole à son franchisé de Boulogne-Billancourt
Après ses 10 ans d’activité, Stéphane Theil se voit aujourd’hui satisfait de cette aventure vécue aux côtés de Senior Compagnie. « Depuis mon démarrage, j’ai réussi à atteindre mes objectifs et même à les dépasser. Aujourd’hui, je vise un volume d’activité encore plus élevé » confie-t-il.
Tout au long de cette expérience, le franchisé a été parfaitement accompagné et soutenu par une équipe de professionnels. Il n’était pas seul et a bénéficié d’un cadre très favorable pour développer son activité. Senior Compagnie a d’ailleurs rapidement évolué tout en favorisant la relation franchiseur-franchisé.
Concernant la crise sanitaire, elle a engendré une certaine baisse au niveau des interventions mais l’activité a repris progressivement. Stéphane Theil apprécie particulièrement le soutien des ménages conscients du rôle important que jouent les auxiliaires de vie à assurer leur bien-être malgré le contexte difficile. Senior Compagnie Boulogne-Billancourt continue de veiller surr la sécurité de ses employés et clients via un protocole sanitaire rigoureux.
Au sujet de ses projets en 2021, le franchisé souhaite :
- Mettre en place des sorties culturelles pour ses bénéficiaires,
- Réaliser en avril une journée de sensibilisation pour ses employés avec la participation d’un opticien et d’un audioprothésiste,
- Relancer les séances de massage assis en agence pour promouvoir le bien-être de ses salariés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.