La laverie Ruscado Speed Queen s’est refait une beauté
A l’occasion de ses dix ans, la laverie Ruscado de Saint-Gaudens a été totalement rénovée, pour toujours mieux répondre aux attentes des clients.
Depuis 2007, une qualité de service sans tache
Roselyne Boué est l’heureuse propriétaire et gérante de la laverie. Après y avoir travaillé trois mois, elle en a repris le fonds de commerce à seulement 21 ans, suite au départ en retraite de l’ancienne propriétaire. Avec une formation de base en coiffure, elle a su saisir sa chance. Après le rachat, en plus du service de laverie assistée, de blanchisserie et de repassage, elle a ajouté un service de couture pour les retouches, puis progressivement des contrats de lavage avec des entreprises, des collectivités, des clubs sportifs. La jeune patronne a également mis en place un service de lavage et de livraison pour les particuliers.
La laverie Speed Queen est maintenant ouverte de 6 heures à 22 heures tous les jours. Rampe extérieure, machines accessibles et tactiles, la laverie est désormais aux normes pour les personnes handicapées. En outre, un service de ramassage et de livraison du linge, dans un rayon de 15 kilomètres, est en train de se mettre en place pour les personnes à mobilité réduite. La vidéosurveillance ainsi qu’une borne Wi-Fi ont été installées.
Speed Queen, la reine du concept de laverie en libre-service
Équipées des dernières machines à laver sorties sur le marché, les laveries Speed Queen peuvent s’enorgueillir d’être écologiques et économiques. Elles peuvent s’appuyer sur la maison mère Alliance Laundry Systems, groupe américain qui fabrique ces machines de qualité, aussi bien pour les laveries que pour les particuliers.
Tambour battant, Roselyne Boué va continuer de faire tourner sa petite affaire.
Coordonnées : 5 avenue de l’Isle 31800 Saint-Gaudens.
La rédaction