Le réseau Speed Queen a accueilli un nouveau Responsable du Développement
Leader mondial dans la laverie libre-service, Speed Queen forme à ce jour un réseau de 300 implantations et compte poursuivre son développement surtout avec l’arrivée d’un nouveau Responsable du Développement. Speed Queen continue de rechercher de nouveaux partenaires partout dans l’Hexagone.
Speed Queen a renforcé son équipe
Monsieur Georges Da Silva a intégré en mars dernier le groupe Alliance Laundry France, qui a déjà 20 ans d’expérience dans le B2B et le management d’équipes commerciales. Un objectif majeur à concrétiser : perfectionner la qualité du service rendu et son organisation.
En effet, ce dernier a été affecté au poste de Responsable du Développement du réseau Speed Queen et de son concept clé en mains de laverie automatique. Sa mission sera donc de veiller à développer le réseau afin qu’il continue d’être la meilleure opportunité pour investir dans ce secteur d’activité.
En réalité, le modèle Speed Queen va plus loin que la laverie automatique traditionnelle. Il propose ainsi un partenariat gagnant-gagnant à ses cocontractants. Il ne peut être assimilé à une franchise, le gros avantage étant de ne réclamer aucun droit d'entrée, ni redevance.
Ouvrir une laverie automatique Speed Queen
S’investir dans le concept Speed Queen ne requiert aucune compétence spécifique. Ce concept accessible à tous ne demande en effet ni diplôme ni formation particulière.
Il est possible de piloter plusieurs laveries automatiques en même temps puisque la gestion d’une laverie Speed Queen ne prend que très peu de temps chaque semaine.
Le projet requiert ainsi entre 20 000€ et 45 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart