L'enseigne Speed Queen intéressée par une implantation supplémentaire dans Marseille
Pour Speed Queen, l'emplacement de ses laveries est très important puisque cela a une grande influence sur la rentabilité du projet. Parmi les villes qui intéressent l'enseigne, Marseille est celle qui accueille le plus grand projet d'urbanisation d'Europe du Sud.
Le réseau Speed Queen vise la troisième ville de l'Hexagone
La marque leader au niveau international sur le secteur de la laverie automatique cherche à poursuivre son développement en France. Speed Queen est notamment intéressée par la ville de Marseille, berceau du projet d'urbanisation Euroméditerrannée. Marseille, troisième ville de France avec 852 000 habitants, prouve ainsi son ambition de dynamiser la ville et en faire un point de rendez-vous incontournable pour les investisseurs et les entrepreneurs.
Le réseau Speed Queen donne une grande importance à la localisation de ses points de vente car elle a une influence sur la rentabilité de la laverie. L'enseigne est déjà présente au 78 Avenue des Chutes Lavie 13004 Marseille et au 55 avenue Emmanuel Allard 13011 Marseille.
Parmi les rues piétonnes et commerçantes de la ville de Marseille visées par les futurs gestionnaires de laverie, on trouve la rue Saint-Ferréol, la rue de la Tour et le Cours d’Estienne d’Orves.
Le projet Euroméditerrannée
Euroméditerrannée est la plus grande opération de rénovation urbaine d'Europe du Sud, axé sur un principe de transformation des grands terrains industriels situés en coeur de ville. Le but est d'y développer de nouveaux quartiers économiques, commerciaux et résidentiels. Ce projet favorise la mixité sociale et le développement durable.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.