Retour sur le parcours de Anne-Cécile, à la tête de la laverie sous enseigne Speed Queen à Chanzy
Installée à Laval et en activité depuis le 29 janvier dernier, la laverie Chanzy opère sous enseigne Speed Queen, une marque reconnue mondialement dans l'univers de la laverie automatique.
Speed Queen renforce son réseau
A la tête de l'entreprise, on retrouve Anne-Cécile, âgée de 35 ans, qui a entamé cette expérience l’été dernier. Après l’étude du marché, la consultation des offres et la rencontre de plusieurs acteurs, elle a finalement fait le choix de se lancer avec la marque Speed Queen puisqu’elle correspond parfaitement à ses recherches et au sens de sa démarche.
Elle a d’ailleurs fréquenté plusieurs laveries en tant que cliente et a été séduite par le concept de l’enseigne leader dans le monde. Un concept qui veille à faire du temps de lavage et de séchage un moment agréable dans un milieu propre, bien organisé, très accueillant et cela avec des machines très performantes, de la lessive et un adoucissant de la meilleure qualité, le tout à un prix abordable.
Auparavant agent de restauration chez Renault SA, Anne-Cécile est depuis janvier dernier une commerçante souriante et optimiste. D’après elle, elle est capable d’allier ses nouvelles responsabilités de manager avec ses responsabilités de mère attentive et attentionnée qui s’occupe de ses deux filles Caroline et Morgane.
Le temps doit encore passer pour qu’elle puisse vivre pleinement de son activité. Mais il est certain qu'avec une telle laverie Speed Queen l’accueil du public sera excellent et la fréquentation de plus en plus soutenue.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.