Un ancien maître-nageur se reconvertit en franchisé Speed Queen
Le réseau leader mondial dans l'univers de la laverie libre-service Speed Queen a accueilli en février 2017 Hans Dhervillers, ancien maître-nageur. Le franchisé a souhaité faire part de son expérience à propos de son lancement dans l’univers de laverie automatique.
Retour d’expérience d’un franchisé à la tête de deux laveries Speed Queen
Après avoir exercé 9 ans en tant que maître-nageur, Hans Dhervillers a décidé de changer de vie et de se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat. Pour ce faire, Hans s’est rendu au salon Franchise Expo Paris, l’événement exceptionnel qui réunit les franchisés avec les futurs entrepreneurs. Après avoir fait le tour du salon et discuté avec différentes enseignes, il prend la décision de rejoindre le réseau Speed Queen. Hans Dhervillers a en effet été séduit par le concept de la laverie libre-service.
Il a expliqué que ce qui l’a attiré le plus chez l’enseigne Speed Queen, mis à part le design et les couleurs modernes, c’est le vaste choix de capacité, les différentes options et l’accompagnement proposé par le réseau tout au long du projet jusqu’à l’ouverture et même après. Il ajoute également que le fait que Speed Queen soit un concept et non pas seulement une franchise est un grand avantage puisqu'il n’a pas à payer les royalties ni le droit d’entrée.
Dès son ouverture en février 2017, la laverie a enregistré des résultats très satisfaisants, raison pour laquelle le franchisé a pris la décision de retenter l’expérience et d’ouvrir une deuxième laverie dans le centre de Tours. Les clients sont satisfaits de la modernité, de la propreté, de la sécurité et du choix entre les capacités des machines.
Patrick Rucart