Eiyostudio, nouvelle solution d’intelligence artificielle fournie par Studiosanté
Acteur incontournable du parcours de soins, Studiosanté souhaite favoriser le quotidien des médecins en proposant des solutions innovantes et pratiques. Ainsi, l’enseigne vient de lancer un nouvel outil d’intelligence artificielle permettant de dépister et de prendre en charge des patients ayant des soucis avec leur alimentation.
Studiosanté innove avec son nouveau dispositif
Fruit d’une solide expertise nutritionnelle nationale, Eiyostudio est le nouvel outil fourni par le coordinateur de soins ville / hôpital, Studiosanté. En effet, l’enseigne s’adresse aux médecins à travers une nouvelle solution novatrice de dépistage de la dénutrition.
Eiyostudio est l’unique plateforme digitale à prendre en charge de A à Z des patients souffrant de problèmes d'alimentation, que ce soit à l’hôpital ou à domicile, grâce à l’intelligence artificielle et particulièrement un réseau d’infirmiers / diététiciens de 50 agences Studiosanté.
Les franchisés Studiosanté sont entrain de suivre une formation au siège social du franchiseur en vue de bénéficier de ce dispositif et de pouvoir simplifier la prise de décision des médecins de leur secteur géographique.
Devenir franchisé Studiosanté
Accessible avec 30 000€ d’apport personnel, le réseau Studiosanté offre l’opportunité de rejoindre les rangs de ses franchisés aux personnes :
- Ayant une véritable volonté de monter leur entreprise,
- Souhaitant s’investir dans un projet conforme à leurs valeurs humaines,
- Disposant d’une forte aisance relationnelle,
- Ayant une affinité pour le secteur de la santé.
Une agence Studiosanté nécessite 100 m² de surface, en moyenne. Le coût global de l’investissement est estimé à 95 000€. L’enseigne propose 20 jours de formation initiale ainsi que 3 jours de formation pratique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.