StudioSanté® accueille de nouvelles franchisées en formation initiale
Spécialisé dans la coordination de soins Hôpital/Domicile, StudioSanté® poursuit son expansion en agrandissant encore davantage son réseau de franchise. L’enseigne a en effet accueilli de nouveaux membres en formation initiale.
Le réseau StudioSanté® s’agrandit
Dernièrement, STUDIOGROUP a accueilli de nouvelles franchisées en formation initiale pour les former à ses concepts et à son savoir-faire. Juliette, Magali et Valentine adhèrent ainsi aux réseaux StudioSanté® et Suite de Soins® dans le département du Loiret et Gloria dans le département du Val d'Oise.
Référence depuis 2004 dans la coordination de soins Hôpital/Domicile, StudioSanté® :
- Organise et facilite la continuité des soins des patients de l’hôpital vers le domicile,
- Prend en charge les traitements par perfusion : antibiothérapie, chimiothérapie, assistance nutritionnelle, prise en charge de la douleur…
- Orchestre l’administratif et la logistique des soins à domicile,
- Coordonne les professionnels de santé : infirmier libéral, médecin, kiné, pharmacien…
A ce jour, le réseau StudioSanté® compte de nombreux multi-franchisés (plusieurs agences StudioSanté®) et plusieurs pluri-franchisés qui exploitent 2 ou 3 concepts. L’enseigne poursuit activement sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone.
Devenir franchisé StudioSanté®
StudioSanté® recherche principalement des profils :
- Avec une expérience dans le domaine médical : délégués hospitaliers, visiteurs médicaux, commerciaux dans les dispositifs médicaux ou des professionnels de santé (médecins, infirmiers pharmaciens…) en quête de reconversion,
- Ayant déjà une entreprise dans le médical qui souhaitent diversifier leur activité.
Pour se lancer en tant que franchisé StudioSanté®, un apport personnel de 30 000€ est demandé, pour un investissement global estimé à 95 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.