Les franchisés StudioSanté® rassemblés au Cap Ferret pour un nouveau séminaire
Le réseau StudioSanté®, véritable référence dans la coordination de soins Hôpital/Domicile depuis 2004, a fédéré ses franchisés dans le cadre d’un nouveau séminaire. Les 10 et 11 octobre derniers, l’ensemble du réseau s’est retrouvé au Cap Ferret pour des moments inoubliables.
Un rendez-vous riche en échanges et en convivialité
Les 10 et 11 octobre 2024, les membres du réseau StudioSanté® se sont retrouvés au Cap Ferret dans le cadre de leur séminaire annuel. L’occasion de vivre des moments riches en échanges et en convivialité.
Ce rendez-vous incontournable a offert l’opportunité aux franchisés et membres du réseau de réfléchir ensemble aux stratégies 2025, d'échanger sur les expériences de chacun et de partager des pistes de développement prometteuses pour l'avenir.
En plus des discussions stratégiques, l’évènement a été marqué par une atmosphère sympathique caractérisée par des moments de détente, notamment grâce à une activité de découverte de la région du Cap Ferret.
Fort d’un réseau d’une cinquantaine de franchises, StudioSanté® est spécialisé dans la coordination de soins Hôpital/Domicile. La mission de cette enseigne consiste à :
- Organiser et faciliter la continuité des soins des patients de l’hôpital vers le domicile,
- Prendre en charge les traitements par perfusion : antibiothérapie, chimiothérapie, assistance nutritionnelle, prise en charge de la douleur…
- Orchestrer l’administratif et la logistique des soins à domicile,
- Coordonner les professionnels de santé : Infirmier libéral, médecin, kiné, pharmacien…
Pour intégrer le réseau de franchise StudioSanté®, un apport personnel de 30 000€ est nécessaire, l’investissement global étant généralement estimé à 95 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.