Pendant cette période de crise, StudioSanté® soutient le personnel hospitalier
Coordinateur de soins ville/hôpital, StudioSanté® s’engage avec ses collaborateurs pour soutenir les professionnels dans les hôpitaux afin qu’ils puissent se consacrer aux patients atteints du coronavirus. Rappelons que StudioSanté® est un réseau formé d’une cinquantaine d’agences.
StudioSanté® s’engage en faveur des professionnels des hôpitaux
StudioSanté® soutient le personnel hospitalier en mettant les patients en sécurité à leur domicile, en continuant à prendre en charge les deux millions de patients chroniques et les personnes fragiles soignées et maintenues à domicile, en organisant le parcours de soins hôpital-domicile.
L’enseigne met en effet à la disposition des professionnels des outils numériques permettant de désengorger les hôpitaux et de favoriser le zéro contact.
La marque propose en particulier sa dernière innovation, à savoir, la Lampe Aladin & Co qui donne la possibilité aux médecins de créer, signer et sécuriser en ligne leurs prescriptions à distance. Une application mobile qui permet de préenregistrer les protocoles et de réaliser tout simplement les sorties des patients en moins d’une minute sans aucun contact.
La Lampe Aladin & Co est une solution plus rapide, plus sécurisée et moins aléatoire qu’un appel. En quelques clics, la demande de prise en charge est envoyée aux infirmiers coordinateurs de StudioSanté®.
Rappelons que pour intégrer StudioSanté®, un apport personnel de 30 000 € est demandé.
Les avantages de StudioSanté®
- La puissance d’un réseau national innovant,
- Des outils novateurs pour organiser & coordonner le parcours de soins,
- Un programme de formation continue (tout au long de l’année),
- 20 jours de formation initiale et 3 jours de formation pratique.
Patrick Rucart