L’enseigne Ulysse réitère son engagement pour l’amélioration du quotidien des personnes à mobilité réduite
Leader en France des solutions de transport pour les personnes à mobilité réduite, Ulysse poursuit son attachement aux procédés d’amélioration du quotidien des handicapés. C’est pour cette raison que Franck Vialle, Président – Fondateur d’Ulysse, a décidé de participer à la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapés (SEEPH). Cet événement s’est déroulé du 19 au 25 novembre dernier.
Ulysse s’engage à l’occasion de la SEEPH
Placée sous la tutelle de la présidence de la République et de son Secrétariat d’Etat auprès du Premier Ministre Chargé des Personnes Handicapées, la SEEPH est organisée depuis près de 20 ans pour proposer les solutions adéquates aux personnes en perte de mobilité. Pour cette édition 2018, le sujet d’actualité était l’intégration des femmes handicapées dans le marché du travail et les différentes discriminations qu’elles subissent.
La participation d’Ulysse à cet événement correspond tout-à-fait au combat de son fondateur pour une société inclusive. Pour appuyer cet événement, l’équipe communication mise sur une campagne digitale d’envergure avec diffusion de contenus de sensibilisation sur les réseaux sociaux d’Ulysse. Ainsi, sur la page Facebook du réseau des actualités de la SEEPH sont publiées au quotidien. Ulysse se positionne comme parrain de cet évènement phare au profit de l’handicap en affichant son logo et en en faisant la promotion dans les grandes villes pour un pays #SansLimites !
« Le Réseau, c’est 30% de travailleurs handicapés », explique Franck Vialle. « Nous nous battons quotidiennement pour faire changer les choses et permettre la construction pérenne d’une société inclusive » conclut-il.
Patrick Rucart