Le réseau Ulysse prendra part au cross adapté « Handi’dot » des Hyères Running Days
A l’occasion de la troisième édition des Hyères Running Days, le réseau de transport de personnes à mobilité réduite (PMR) Ulysse participera au cross adapté « Handi’dot ». Cet événement sera soutenu par Messieurs Desailly, Ramirez et Lanssens, franchisés de la marque à Hyères - Toulon.
Ulysse s’engage pour un événement solidaire et sportif
Du 8 au 16 décembre se tiennent les Hyères Running Days. Dans ce cadre, une course à destination des PMR sera organisée le vendredi 14 décembre à l’hippodrome de la ville. Le départ de cette compétition sera déclenché à 10h45 par Créasport Organisation et l’ADAPEI Var-Méditerranée.
« De nombreux enfants que nous transportons sur le Pôle Enfance participeront à l’événement. De même que des accompagnants, comme le personnel de l’IME Bel Air, ou encore l’EEAP Les Myosotis », a témoigné Franck Ramirez, franchisé d’Ulysse depuis environ dix ans dans le département du Var et des Bouches-du-Rhône.
Ce dernier a par ailleurs souligné l’engagement de son agence pour soutenir cette initiative à travers le financement de tee-shirts pour l’ensemble des coureurs et accompagnateurs. Cet investissement incarne en effet la valeur que le réseau Ulysse vise toujours à véhiculer : la liberté de se déplacer.
Sarah Touahri, Chargée de Communication pour le Réseau, a pour sa part indiqué : « Nous sommes toujours heureux de pouvoir apporter notre soutien parce que le concept Ulysse, ce n’est pas uniquement du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, c’est également d’avancer ensemble vers la mobilité de demain ».
Patrick Rucart