Le réseau Ulysse annonce le déploiement d’une nouvelle stratégie de communication
Ulysse, le spécialiste de l’aide au transport pour les personnes à mobilité réduite, souhaite développer davantage son activité en adoptant une nouvelle stratégie de communication qui servira à améliorer son positionnement comme l’un des acteurs majeurs du transport de personnes à mobilité réduite en France.
Cette nouvelle stratégie a été annoncée lors de la réunion annuelle de la franchise qui s’est déroulée en octobre dernier.
Ulysse renouvelle son service communication
Ulysse a réussi à devenir une véritable référence dans les sphères du handicap et du transport routier de voyageurs.
La reconnaissance dont bénéficie l’enseigne Ulysse auprès des institutions et pouvoirs publics doit profiter à ses franchisés. C'est pour cette raison que l'enseigne a décidé de consolider l'équipe déjà en place, d'améliorer ses outils et de renforcer sa présence lors d'événement consacrés à l'entrepreneuriat. Cette nouvelle stratégie servira à soutenir les franchisés du réseau Ulysse pour qu’ils développent leurs activités.
Célia Girard et Cassie Putoux sont les deux nouvelles recrues du service communication de l’enseigne. Elles seront chargées de venir assister Sarah Touahri, Responsable Communication du réseau, afin de répondre aux besoins des franchisés du réseau. Célia travaillera depuis Thiais en Ile-de-France et Cassie sur la partie Sud depuis la ville de Nice
L’enseigne Ulysse continuera de participer aux salons pour exposer son activité. En 2018, outre sa présence habituelle à Franchise Expo Paris, salon auquel il participe depuis près d'une dizaine d'années, le réseau marquera sa présence au Forum Franchise de Lyon et au salon SAP à Paris.
Patrick Rucart