Le réseau Ulysse engage un animateur de région
C'est notamment grâce aux franchisés de la région Île-de-France, Hassan Ben Boukili, franchisé du 93 et Jacky Farrugia, franchisé du 78, que le réseau de transport de personnes à mobilité réduite Ulysse a été choisi suite à l'appel d'offre lancé par les Instituts médico-éducatifs de Drancy et de Paris. L'entreprise sera désormais chargée d'assurer le transport de 46 enfants et jeunes adultes de leurs établissements. Le 19 juillet dernier, les équipes de la tête de réseau se sont rendues à l’établissement de Drancy afin de rencontrer les responsables, les éducateurs mais également les chauffeurs travaillant pour l’ancien prestataire, et qui seront réembauchés par Ulysse.
Un réseau qui poursuit son développement
L'enseigne Ulysse, qui prévoit d’ouvrir 15 nouvelles agences en France d’ici la fin de l'année. Pour accompagner ce développement, le réseau vient de recruter un nouvel animateur sur la région Nord. Jean-Baptiste Lecene a donc pour mission de dynamiser la présence d’Ulysse sur son secteur et d’être en lien avec les franchisés du réseau. Avec ce recrutement, l'enseigne confirme sa volonté d’acommpagner au mieux ses franchisés et de leur apporter un suivi optimal.
Le réseau Ulysse regroupe actuellement 60 agences. Afin de parfaire son développement, l'enseigne recherche des candidats à la franchise prêts à rejoindre "une entreprise qui remplit une mission de service public avec une activité rentable".
Vous désirez ouvrir une franchise sur le secteur de l'aide à la personne ? Vous souhaitez fonder une agence de services à la personne spécialisée dans le transport de personnes à mobilité réduite ? Contactez le réseau Ulysse pour mieux connaître son concept et les opportunités d'implantation proposées.
La rédaction