L’enseigne Vivaservices a enregistré une hausse à deux chiffres en 2018
Réseau de services à domicile, Vivaservices vient de dresser le bilan de son activité en 2018. D’une part, une augmentation de 17% de son chiffre d’affaires a été enregistrée, d’autre part, 281 nouveaux employés ont intégré l’enseigne.
Vivaservices révèle ses résultats et ses objectifs
En 2018, Vivaservices a généré un chiffre d’affaires de 14 M€, contre 12 M€ en 2017, soit une hausse de 17%. « L’évolution du réseau est liée avant tout à la qualité et à la stabilité de nos franchisés. À cela, il faut ajouter un secteur d’activité porteur et des méthodes de communication efficaces. Aujourd’hui, 80% de nos prospects proviennent de notre site Internet » a commenté Stéphane Boyer, co-fondateur de l’enseigne.
En effet, la franchise a connu l’adhésion de 281 nouveaux salariés l’année dernière et propose encore 300 postes en 2019.
Vivaservices ambitionne de poursuivre son expansion et vise l’ouverture de 10 nouvelles agences au cours de cette année, dont 4 sont déjà prévues au premier semestre, avec pour objectif de franchir le cap de 50 agences au printemps 2019.
« Nous espérons accueillir une dizaine de nouveaux franchisés cette année et que nos franchisés en place continuent leur développement et leur conquête de nouveaux territoires » a affirmé Olivier Della Dora, directeur du développement du réseau.
Effectivement, en 2018, deux franchisés Vivaservices ont réussi à créer une deuxième agence :
- Hervé Bessin, franchisé Vivaservices à Chartres, s’est implanté sur la zone de Châteaudun
- Daniel Spada, franchisé Vivaservices à Grasse, s’est installé pour sa part à Vallauris.
Patrick Rucart