L’enseigne Vivaservices dresse le bilan de son année 2017 en compagnie de l’ensemble de ses collaborateurs
Comme chaque année, l’enseigne Vivaservices organise sa convention annuelle pour réunir les différents membres de son réseau, exposer les résultats de l’année précédente et se projeter dans l'avenir en mettant en avant ses ambitions. Cette année, la convention s’est déroulée à Dareizé du côté de Lyon les 19 et 20 mai derniers.
Retour sur les moments forts de la convention annuelle de la franchise Vivaservices
Pour cette convention 2018, les dirigeants du réseau ont partagé avec leurs collaborateurs les chiffres d’une année 2017 réussie pour l’ensemble du réseau. Le premier jour, les collaborateurs Vivaservices ont participé à l’atelier « Comme un Chef ! » avant de passer une soirée dansante.
Le deuxième jour, un autre atelier a été animé par un des franchisés du réseau, Pierre Gandou, collaborateur Vivaservices à Perpignan, sur le thème de la conduite du changement.
Lors de cette convention, Vivaservices a souhaité récompenser ses meilleurs franchisés. A l’honneur on a retrouvé, Maxime PAYA, franchisé Vivaservices de Montpellier qui a eu le prix du meilleur démarrage.
D’autres récompenses ont été décernées à :
- Enguerran Kremer, franchisé de Lille pour sa meilleure progression,
- Alexandra Robert de Nantes comme meilleure implication dans le réseau,
- Cédric Verdière multi-franchisé Vivaservices de La Baule, Saint-Nazaire et Pontchâteau qui a reçu le prix de la meilleur reprise/croissance externe,
- Pierre Gandou qui a reçu le prestigieux prix de Franchisé de l’année.
Ce genre de convention consolide les relations entre les différents franchisés du réseau mais montre également l'ambition de l’enseigne de faire réussir ses collaborateurs.
Patrick Rucart