Le réseau Vivaservices a organisé sa convention annuelle à Lille
Réseau de 56 agences de services à domicile au positionnement multi-spécialiste, Vivaservices a réuni ses franchisés à Lille, les 10 et 11 octobre, pour sa convention annuelle. Retour sur cet événement.
Vivaservices revient sur son rendez-vous de l’année
Les 10 et 11 octobre s’est tenue la convention annuelle du réseau Vivaservices, moment privilégié pour fédérer les franchisés, dresser le bilan de l’année écoulée et afficher les ambitions et les objectifs de la marque. Pour sa version 2020, la convention de Vivaservices s’est déroulée pour la première fois dans les Hauts-de-France (Lille), où le réseau compte deux agences, à Marcq-en-Barœul (Enguerran Kremer) et à Roncq (Julie Nowakowski).
Les participants ont pleinement profité de leur temps (plénières, ateliers, team building autour de la bière, bons petits plats chtimis,…) malgré les gestes barrières, la distanciation sociale et toutes les mesures de précaution. L’évènement a réussi à fédérer les trois quarts des franchisés en présentiel, le reste a suivi les plénières à distance : près de 90% des franchisés ont suivi cet évènement en présentiel ou en distanciel.
Comme chaque année, Vivaservices a récompensé les franchisés les plus méritants. Les lauréats de l’année 2019 sont :
- Coup de cœur du réseau : Rémi Thomas (Brignais & Bourgoin-Jallieu),
- Meilleurs démarrages : Virginie Terrier (Chalon-sur-Saône), Christèle & Charles Saint-Mleux (Rambouillet & Boucle-de-Seine), Julie Dairain & Rémy Faurre (Beauchamp),
- Meilleures performances de l’année : Pierre Gandou (Perpignan), Enguerran Kremer (Marcq-en-Barœul) et Étienne Boileau (Nanterre),
- Meilleure implication réseau : Maxime Paya (Montpellier),
- Croissance externe : Rémi Thomas (Brignais & Bourgoin-Jallieu) et Christèle & Charles Saint-Mleux (Rambouillet & Boucle-de-Seine).
Patrick Rucart