Le réseau Vivaservices a repris son activité à Poitiers - Châtellerault et à Chalon-sur-Saône
Enseigne multi-spécialiste de services à la personne, Vivaservices vient d’annoncer la réouverture de ses deux agences de Poitiers - Châtellerault et de Chalon-sur-Saône. Les deux agences sont prêtes pour accompagner leurs bénéficiaires dans cette nouvelle phase.
Une reprise sécurisée et sereine
Les équipes Vivaservices à Poitiers - Châtellerault et à Chalon-sur-Saône sont plus que jamais prêtes pour soutenir leur clientèle pendant le déconfinement progressif. Les deux agences ont en effet rouvert leurs portes en prenant toutes les mesures sanitaires nécessaires. Ainsi, des protocoles spécifiques ont été transmis aux clients et aux intervenants afin de limiter tout risque de contagion. Chaque intervenant sera également muni de gants, gel désinfectant et masque.
Les deux agences Vivaservices sont pleinement engagées pour contribuer à nouveau à faciliter et simplifier la vie de leurs bénéficiaires au quotidien.
Par ailleurs, l’enseigne Vivaservices articule son concept sur trois activités principales, à savoir :
- Vivaménage, entretien du domicile et travaux ménagers,
- Vivanounou, garde d’enfants,
- Vivaseniors & Handicap, assistance aux personnes âgées ou handicapées.
Trois activités complémentaires sont également déployées par le réseau :
- Vivajardin, petits travaux de jardinage,
- Vivabrico, travaux de petit bricolage,
- Vivainfo, assistance informatique et Internet à domicile.
Ouvrir une agence sous enseigne Vivaservices
Doté de 20 000 € d’apport personnel, le futur franchisé Vivaservices doit essentiellement :
- Avoir envie d’entreprendre dans ce secteur en étant accompagné,
- Etre motivé par le développement commercial d’un secteur,
- Avoir le sens du service,
- Avoir déjà animé une équipe,
- Avoir un goût prononcé pour le contact humain.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.