Le réseau Vivaservices désire intensifier sa présence dans la région Centre-Val-de-Loire
Dans le cadre du salon Objectif Entreprendre de Joué-lès-Tours, Vivaservices exposera le 23 novembre son concept auprès des futurs entrepreneurs de la région Centre-Val-de-Loire. Déjà implantée à Chartres, Châteaudun et Orléans, l’enseigne désire recruter de nouveaux franchisés sur Blois, Bourges, Châteauroux et Tours.
Plusieurs opportunités pour rejoindre Vivaservices
Le 23 novembre de 10h00 à 10h45, Olivier Della Dora, directeur du développement de Vivaservices, interviendra lors d’une conférence sur le thème « Devenir franchisé ». Ce dernier sera également disponible pour accueillir les porteurs de projet pendant tout l’après-midi sur rendez-vous préalable depuis le site du salon.
Hervé Bessin, multi-franchisé à Chartres et Châteaudun, témoignera pour sa part sur sa belle aventure débutée en 2013 auprès de Vivaservices qui sera le seul réseau de franchise présent sur ce salon.
« Notre premier franchisé présent dans la région a ouvert une seconde agence quatre ans après l’ouverture de sa première. Et notre franchisée de Poitiers, qui vient d’ouvrir son agence il y a deux mois, a déjà revu ses objectifs à la hausse », a indiqué Olivier Della Dora.
Le profil de franchisé souhaité
Pour rejoindre la franchise Vivaservices, certaines conditions sont à satisfaire :
- Etre dynamique, homme/femme de terrain,
- Avoir l’esprit commercial, le sens du contact et de la relation client,
- Etre un bon manager, gestionnaire,
- Disposer d’un apport personnel de 23 000 €.
Rappelons que Vivaservives couvre les besoins de ses clients de la naissance à la fin de vie via ses trois activités principales Vivaménage, Vivanounou, Vivaseniors & Handicap. L’enseigne développe aussi trois activités complémentaires : Vivajardin, Vivabrico et Vivainfo.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.