Le réseau Vivaservices désire intensifier sa présence dans la région Centre-Val-de-Loire
Dans le cadre du salon Objectif Entreprendre de Joué-lès-Tours, Vivaservices exposera le 23 novembre son concept auprès des futurs entrepreneurs de la région Centre-Val-de-Loire. Déjà implantée à Chartres, Châteaudun et Orléans, l’enseigne désire recruter de nouveaux franchisés sur Blois, Bourges, Châteauroux et Tours.
Plusieurs opportunités pour rejoindre Vivaservices
Le 23 novembre de 10h00 à 10h45, Olivier Della Dora, directeur du développement de Vivaservices, interviendra lors d’une conférence sur le thème « Devenir franchisé ». Ce dernier sera également disponible pour accueillir les porteurs de projet pendant tout l’après-midi sur rendez-vous préalable depuis le site du salon.
Hervé Bessin, multi-franchisé à Chartres et Châteaudun, témoignera pour sa part sur sa belle aventure débutée en 2013 auprès de Vivaservices qui sera le seul réseau de franchise présent sur ce salon.
« Notre premier franchisé présent dans la région a ouvert une seconde agence quatre ans après l’ouverture de sa première. Et notre franchisée de Poitiers, qui vient d’ouvrir son agence il y a deux mois, a déjà revu ses objectifs à la hausse », a indiqué Olivier Della Dora.
Le profil de franchisé souhaité
Pour rejoindre la franchise Vivaservices, certaines conditions sont à satisfaire :
- Etre dynamique, homme/femme de terrain,
- Avoir l’esprit commercial, le sens du contact et de la relation client,
- Etre un bon manager, gestionnaire,
- Disposer d’un apport personnel de 23 000 €.
Rappelons que Vivaservives couvre les besoins de ses clients de la naissance à la fin de vie via ses trois activités principales Vivaménage, Vivanounou, Vivaseniors & Handicap. L’enseigne développe aussi trois activités complémentaires : Vivajardin, Vivabrico et Vivainfo.
Patrick Rucart