Le réseau Vivaservices lance sa première campagne de communication à destination du grand public
Le réseau de services à la personne Vivaservices a choisi l'agence de communication Les Distilleurs pour réaliser sa première campagne de publicité destinée au grand public. L'enseigne collabore déjà avec cette agence basée à Lyon depuis le début de l'année pour ses différentes prises de parole.
La campagne de communication grand public du réseau Vivaservices se distingue de la concurrence en ne montrant pas des intervenants à domicile, mais en posant une véritable question de fond à ses interlocuteurs : «Et vous, que feriez-vous si vous retrouviez du temps grâce à Vivaservices ? ». Cette campagne de publicité va prendre plusieurs formes. Elle sera ainsi visible en affichage (vous pouvez découvrir l'un des visuels de la campagne ci-dessous), en display avec Weborama et en street marketing.
Réseau de services à domicile au positionnement «multispécialiste » réalisant des prestations de ménage, de garde d’enfants, d'aide aux personnes dépendantes, de jardinage, de bricolage et d'assistance informatique, Vivaservices a reçu le label « Réseau d’Or » décerné par l’Indicateur de la Franchise en mai 2014.
L'enseigne compte une quarantaine d'agences en France, dont une grande majorité de franchises, et continue son développement grâce à des partenaires franchisés.
Vous souhaitez investir sur le secteur des services à la personne ? Vous désirez créer votre entreprise en vous appuyant sur l'expertise d'un réseau ? N'hésitez pas à prendre contact avec l'enseigne Vivaservices via notre site.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.