Le réseau Vivaservices se félicite d’atteindre les 65 agences en France
Enseigne multi-spécialiste de services à la personne, Vivaservices continue de séduire les porteurs de projets en quête d’autonomie avec son concept performant et son offre riche et diversifiée. Ainsi, elle a accueilli 11 nouveaux franchisés depuis le début de cette année.
Le réseau Vivaservices poursuit son développement
Début juillet, Vivaservices a accueilli trois nouveaux franchisés pour des ouvertures respectives au Plessis-Robinson, avec Isabelle & Mehdi, et à Rouen avec Audrey. Ces nouveaux arrivants suivent actuellement leur formation initiale pour une ouverture prévue en août.
Ces deux nouvelles ouvertures sont la suite d’une série d’ouvertures réalisées depuis début 2021 :
- Fontainebleau en janvier,
- Caen en février,
- Asnières, Brive-la-Gaillarde, Challans et Saint-Gilles-Croix-de-Vie au printemps,
- Villeneuve-d’Ascq, Toulouse et Thonon-les-Bains en ce début d’été.
Au total, le réseau a accueilli 11 nouveaux chefs d’entreprises, pour 8 agences, depuis le début de l’année battant ainsi un record en un semestre. Vivaservices a aussi racheté l’agence de Villefranche-sur-Saône pilotée par Valérie Martin-Gaillard, l’une des premières franchisées qui vient de partir à la retraite. Depuis 14 ans, Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet exercent le même métier que leurs franchisés sur des territoires très différents : Vienne, Lyon 6ème, Saint-Priest et désormais Villefranche-sur-Saône.
Avec dès lors 65 agences réparties sur tout le territoire national, le multi-spécialiste (ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique) compte poursuivre sa progression sur la fin d’année avec 4 projets qui sont d’ores et déjà bien avancés.
Rappelons qu’un apport personnel de 20 000€ est nécessaire à l’intégration de Vivaservices.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.