Vivaservices : 10 ouvertures d'agence prévues en 2016
L'année passée, le réseau de services à la personne Vivaservices a réalisé un chiffre d’affaires de 6,4 millions d'euros en 2015, un chiffre en hausse de 28 % par rapport à 2014. En 2016, l'enseigne pense maintenir cette forte croissance pour atteindre les 8 millions d'euros de CA. Durant cette année, le réseau prévoit l'ouverture de 10 nouvelles agences. Trois nouvelles agences franchisées doivent notamment voir le jour en mars et avril à Orléans, Avignon et Nice, portant à 30 le nombre d'agences de l'enseigne.
« Aujourd'hui, nous avons davantage de candidats qu'il y a un an et avec de bons profils. Nous tablons sur une dizaine de nouvelles agences en 2016 », confirme Stéphane Boyer, cofondateur de Vivaservices.
Regroupant pour l'heure 27 agences, Vivaservices affiche un positionnement multi spécialiste en proposant des prestations de ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage et informatique. L'enseigne a été élue « Réseau d’Or » par l’Indicateur de la Franchise en mai 2014 et décembre 2015.
L'enseigne de services à la personne Vivaservices a été honorée de la médaille de bronze lors des "Prix de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2024". Ce prix récompense son dévouement envers une relation ...
Enseigne multi-spécialiste des services à la personne, Vivaservices invite les porteurs de projet qui envisagent de se lancer dans ce secteur à un nouveau rendez-vous à ne pas rater. L’enseigne prévoit ...
Vivaservices accompagne ses nouveaux adhérents via une formation initiale de quatre semaines. En ce début d’année, l’enseigne a accueilli deux nouveaux franchisés en formation. Vivaservices accueille deux ...
Enseigne multi-spécialiste de services à la personne, Vivaservices est fière de voir sa franchisée de Valence primée par le Trophée Forum Franchise Jeune Pousse 2022. Une réelle distinction pour cette ...
Multi-spécialiste de services à la personne, Vivaservices se rapproche de Natibox en vue de simplifier le maintien à domicile des personnes âgées en perte d’autonomie. Ensemble, les deux enseignes lancent ...