Vivaservices a accueilli quatre nouvelles franchisées au sein de son réseau
Enseigne multi-spécialiste des services à la personne, Vivaservices continue d’agrandir son réseau en séduisant de plus en plus de porteurs de projet. D’ailleurs, elle a dernièrement intégré 4 nouvelles franchisées.
Vivaservices annonce de prochaines ouvertures
Dernièrement, ce sont 4 nouvelles franchisées qui ont adhéré au réseau Vivaservices :
- Eve va ouvrir à Saint Quentin dans les Yvelines,
- Géraldine, quant à elle, va ouvrir à Bordeaux centre,
- Enfin, les sœurs Lucie & Morgane ont choisi de s’implanter à Tours Sud.
Ces nouvelles adhérentes suivent actuellement leur formation, à Lyon, et ouvriront leurs agences respectives prochainement. Après les trois semaines de formation sur Lyon, Eve, Géraldine, Lucie & Morgane passeront une semaine en immersion en agence.
A noter par ailleurs que le réseau Vivaservices compte autant de franchisées que de franchisés !
Vivaservices se positionne sur trois activités principales des services à la personne et couvre les besoins de ses clients de la naissance à la fin de vie :
- Vivaménage, entretien du domicile et travaux ménagers,
- Vivanounou, garde d’enfants,
- Vivaseniors & Handicap, assistance aux personnes âgées ou handicapées.
Le réseau propose également trois activités complémentaires, à savoir :
- Vivajardin, petits travaux de jardinage,
- Vivabrico, travaux de petit bricolage,
- Vivainfo, assistance informatique et Internet à domicile.
Quelques atouts de Vivaservices
- Une enseigne à taille humaine, avec une identité visuelle fraîche, moderne et dynamique,
- Des procédures, des méthodes et des outils propres à chacun des métiers,
- Une animation régulière individuelle et collective,
- Des outils professionnels et performants,
- Des animateurs de terrain experts,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.