Vivaservices a organisé la convention annuelle de son réseau dans l’Oise
Le réseau de services à domicile Vivaservices s’est réuni les 18 et 19 mai derniers au Château de Neuville-Bosc dans le Beauvaisis, dans le cadre de sa convention annuelle. Cet événement a été enrichissant et très constructif.
Retour sur un rendez-vous spécial pour Vivaservices
Durant deux jours de convention, la franchise Vivaservices a invité les gérants de ses agences au Château de Neuville-Bosc, un lieu exceptionnel qui date du XIXème siècle. Au programme de cet événement :
- Présentation des résultats de 2018 et des perspectives 2019, le samedi matin. L’après-midi a été marqué par une activité de team-building et un temps libre au Château, pour finir avec une séance d’interviews et un shooting photo des franchisés.
- Le dimanche matin, Pierre Gandou, franchisé Vivaservices à Perpignan et référent métier pour le réseau, a animé un atelier de travail ‘’expression libre’’. Le réseau a dévoilé un nouvel outil de gestion de candidatures ‘’Digital Recruiters’’.
Ce rendez-vous a été clôturé par un temps d’échange et de partage au Château.
« Depuis la dernière convention en mai 2018, neuf franchisés nous ont rejoint. Nous prévoyons dix ouvertures d’ici la prochaine qui se tiendra en mai 2020 », a souligné Stéphane Boyer, cofondateur de l’enseigne.
La convention a été l’occasion de récompenser :
- Samuel Lanoé (Lorient) : meilleur démarrage,
- Hervé Bessin (Chartres et Châteaudun) : meilleure progression,
- Daniel Spada (Grasse et Vallauris) et Loïc Rotureau (BAB et Dax) : croissance externe,
- Antoine Meignan (Orléans) et Etienne Boileau (Nanterre) : franchisés de l’année.
Patrick Rucart