Vivaservices accroît son réseau avec 10 nouveaux franchisés depuis début 2020
Enseigne multi-spécialiste des services à la personne, Vivaservices ne cesse de développer son réseau de franchises sur l’ensemble du territoire national pour rassembler aujourd’hui 56 agences. En effet, l’enseigne a réussi l’intégration de 10 nouveaux franchisés depuis le début de cette année 2020.
Une dynamique maintenue pendant toute l’année
Vivaservices a entamé cette année par le recrutement d’un nouveau repreneur pour son agence de Villeurbanne, une des plus vieilles agences du réseau, mais aussi en créant les agences de Montlhéry, Compiègne et Paris 16.
La rentrée a été quant à elle marquée par l’arrivée de 5 nouveaux franchisés, dont 4 sont entrain de suivre leur formation initiale (4 semaines). Respectivement détenues par Audrey & Ségolène, Farida, François et Laure, les agences de Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt, Melun et Royan démarreront leur activité en fin d’année.
Avec ces nouvelles adhésions, Vivaservices atteint presque la parité avec 52 % d’hommes et 48 % de femmes parmi les franchisés de son réseau.
Depuis maintenant trois ans, Vivaservices booste son développement en région Ile-de-France :
- En 2018, l’enseigne était représentée par seulement 3 agences dans les villes de Houilles, Nanterre et Vincennes,
- En 2019, elle a ouvert à Beauchamps et Rambouillet,
- En 2020, le nombre passe au double avec des implantations à Paris intra-muros et l’Essonne, et prochainement deux autres agences dans les Hauts-de-Seine et une dans la Seine-et-Marne.
« L’Ile-de-France est désormais la 2e région où nous sommes le mieux implantés après notre région d’origine (Rhône-Alpes) » précise Stéphane Boyer, co-fondateur du réseau Vivaservices.
Patrick Rucart