Vivaservices dresse le bilan de sa participation à l'édition 2018 de Franchise Expo Paris
Le réseau Vivaservices, spécialiste des services à domicile, a participé au salon Franchise Expo qui s’est déroulé du 25 au 28 mars dernier à Paris Porte de Versailles. Le but était de rencontrer des porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés de l’enseigne et lui permettre ainsi de se développer sur le territoire français.
Vivaservices annonce de belles perspectives de développement
Lors de ce rendez-vous incontournable de la franchise, Jean Philippe Grenouillet et Stéphane Boyer, les fondateurs du réseau Vivaservices, accompagnés d’Olivier Della Dora, Responsable du Développement et quelques franchisés de l'enseigne sont venus à la rencontre des candidats qui pourraient s’intéresser à l’activité de l’enseigne. Des projections et des conférences ont été assurées par les dirigeants du réseau pour les visiteurs pour tenter de mieux leur expliquer le concept et les valeurs de l’enseigne Vivaservices.
Le réseau Vivaservicessouhaite entend poursuivre sur la dynamique de déploiement de son activité sur l’Hexagone en dépassant la barre des 50 franchises d’ici la fin de l’année. « Cette année nous tablons sur une dizaine d’ouvertures, par de nouveaux franchisés ou des franchisés existants, de façon à passer rapidement le cap des 50 agences », confie Olivier Della Dora.
L'enseigne a annoncé que 6 franchises démarreront leur activité d’ici la fin de ce premier semestre 2018. Les nouveaux entrepreneurs recevront des formations durant les mois d’avril, mai et juin. Ces nouveaux acteurs du réseau participeront à la convention annuelle Vivaservices qui aura lieu dans le Beaujolais les 19 et 20 mai prochains.
Patrick Rucart