Vivaservices lance la nouvelle version de son site Internet
Le réseau de services à la personne Vivaservices lance son nouveau portail Internet. Ce dernier intègre notamment un espace client et un blog. Il s'accompagne également d'un site consacré au recrutement et d'un site dédié aux futurs franchisés.
« Chez Vivaservices, on investit pour être toujours à la page. Cela reflète bien l'état d'esprit du réseau qui met la même ardeur dans la qualité des services rendus, de la prise en charge de la demande jusqu'à la prestation et son suivi. Dans cette optique, nous avons créé une fonction de rappel gratuit, un service supplémentaire pratique pour les internautes », explique Carine Gentelet, chef de projet Internet Vivaservices.
La nouveau site Internet utilisent des photos des intervenants en mission et de vrais témoignages. Par ailleurs, chaque fiche agence est personnalisée avec la photo et un mot de son responsable. Les clients ont également la possibilité de déposer leurs commentaires.
Créée en 2007, l'enseigne Vivaservices, qui réalise 5 millions de chiffre d'affaires, regroupe actuellement 25 agences de services à domicile au positionnement « multi spécialiste » : ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique. Le réseau a été élu « Réseau d’Or » par l’Indicateur de la Franchise en mai 2014.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.