Vivaservices prévoit 9 nouvelles ouvertures sur le premier semestre de l’année
Enseigne multi-spécialiste de services à la personne, Vivaservices est en développement continu depuis le début de l’année et accueille ainsi 5 nouveaux franchisés. Ce sont 9 nouvelles ouvertures qui sont programmées au premier semestre 2022.
Vivaservices poursuit son expansion
Le réseau Vivaservices a accueilli en ce début d’année, 5 nouveaux franchisés, à savoir :
- Lucie & Morgane, deux sœurs qui ouvriront sur Joué-lès-Tours, dans l’Indre-et-Loire,
- Géraldine, qui a choisi de monter sa franchise à Bordeaux, en Gironde,
- Eve, qui de son côté a voulu s’implanter sur Saint-Quentin, dans les Yvelines,
- Mathieu, lui, va ouvrir à Clermont-Ferrand, dans le département du Puy-de-Dôme.
Ces nouveaux franchisés ont récemment accompli avec succès leur parcours de formation à Lyon et ouvriront leurs agences respectives entre aujourd’hui et fin juin.
Ils prendront la suite des franchisés d’Annecy, du Havre et de Versailles qui ont ouvert sur le début d’année leurs premières agences. Ce semestre marquera aussi l’ouverture des deuxièmes agences de 2 franchisés du réseau. Ainsi, Enguerran ouvrira sur Villeneuve-d’Ascq alors que Hasnia sur Meyzieu (juin).
Vivaservices compte bien sûr poursuivre son développement durant le second semestre avec notamment deux projets qui sont d’ores et déjà bien avancés.
Les points forts de la franchise Vivaservices
- Une identité visuelle fraîche, moderne et dynamique,
- Une présence Internet forte (site, mini sites et réseaux sociaux),
- Des agences accueillantes, à l’image des personnalités du réseau,
- 15 ans d’expérience,
- Des innovations permanentes (digitalisation, ménage écologique, offre mandataire),
- Des animateurs de terrain experts,
- Un réseau de partenaires dans tous les domaines…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.