Vivaservices rencontrera ses futurs candidats le 24 juin de 13h30 à 17h à Dijon
Réseau de 65 agences de services à domicile au positionnement multispécialiste, Vivaservices désire renforcer son maillage régional en Bourgogne-Franche-Comté en s’implantant dans des villes comme Dijon, Mâcon, Besançon, Beaune… C’est pourquoi il partira à la rencontre de ses futurs candidats lors d’un après-midi rencontre le 24 juin à Dijon
Le réseau Vivaservices recherche ses futurs adhérents
Alors qu’il sillonne toute la France depuis 8 ans, Vivaservices n’a pas encore conquis certaines villes à fort potentiel comme Dijon, Mâcon, Besançon, Beaune, Auxerre, Montbéliard, Belfort, Mulhouse. Aujourd’hui, l’enseigne tourne ses yeux vers ces agglomérations et recherche efficacement ses futurs ambassadeurs Bourguignons et Francs-Comtois.
Ainsi, en collaboration avec In Extenso, l’enseigne organisera une demi-journée rencontre le 24 juin de 13h30 à 17h à Dijon afin d’échanger avec les porteurs de projets qui souhaitent rejoindre les rangs de ses franchisés. Lors de ce rendez-vous, Olivier Della Dora, responsable développement de Vivaservices, mettra en avant :
- Le secteur d’activité,
- Le concept d’agence multispécialiste,
- L’histoire de Vivaservices,
- L’accompagnement proposé aux franchisés,
- Les conditions d’adhésion au réseau.
De son côté, In Extenso, réseau d’expertise comptable, présentera :
- Les missions assurées dans le cadre d’une création d’entreprise,
- L’accompagnement proposé aux entrepreneurs.
Cet évènement aura lieu à l’Hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau, situé 22 boulevard de la Marne 21000 Dijon. Pour y assister, il suffit de s’inscrire au préalable !
Il est à noter que le réseau Vivaservices recherche surtout des personnes animées de tempérament commercial, goût du contact humain, rigueur et sens de l’organisation.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.