Vivaservices renforce sa présence dans l'Hexagone via l’intégration de cinq nouveaux franchisés
Vivaservices a dernièrement annoncé l’adhésion de cinq nouveaux franchisés, ce qui porte à 42 le nombre des agences ouvertes par la franchise. L’enseigne continue son déploiement et prévoit d’autres implantations durant ce semestre.
De nouvelles agences Vivaservices voient le jour
Après 25 ans dans la grande distribution, Guillaume Frin est devenu franchisé Vivaservices à Agen. Pour lui, Vivaservices était le bon choix puisqu’il accompagne ses adhérents durant leur activité. Le franchisé souhaite couvrir le Lot-et-Garonne en s’implantant à Villeneuve-sur-Lot et sur Marmande.
Franchisée à Poitiers, Stéphanie Olivier, qui a passé 20 ans dans le secteur de la relation client, a choisi de créer son propre projet en adhérant à Vivaservices, enseigne à fortes valeurs humaines qui lui assure d’exercer son métier en toute autonomie.
Kristof Guiheneuf, ancien patron de crêperie, a voulu se reconvertir en rejoignant l’enseigne à Vannes. Convaincu par le concept et le dynamisme du réseau, il s’est fixé pour objectif de recruter une assistante dès la deuxième année et d' « ouvrir une seconde agence sur Questembert ou dans les environs », a-t-il précisé.
La vile de Toulouse a également accueilli une franchisée Vivaservices. Lydia Duflot, salariée à l’origine, a souhaité se lancer dans le secteur des services à la personne, accompagnée par un franchiseur appréciant la notion de partage.
Enfin, auparavant coordinateur informatique, Rémi Thomas, franchisé à Brignais, réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires annuel d’un peu plus de 300K€. Il désire dorénavant rencontrer les acteurs sociaux de sa zone pour proposer des prestations de qualité au plus grand nombre.
Patrick Rucart