Vivaservices une nouvelle fois élu Réseau d'Or avec 95,9% de franchisés satisfaits
Pour la seconde année consécutive, le réseau de services à la personne Vivaservices a été élu Réseau d'Or par l'Indicateur de la Franchise, un organisme indépendant spécialisé dans les enquêtes de satisfaction des franchisés. L'enquête, qui s'est déroulée en novembre et décembre 2015, a révélé un taux de satisfaction exceptionnel de 95,9 %. L'ensemble des franchisés a répondu à cet audit. Leur taux de satisfaction global a progressé de 2,4 points depuis l'enquête de mai 2014, passant de 93,5 % à 95,9 %.
Un franchiseur heureux également
« Nous nous réjouissons de cette nouvelle distinction. C'est une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe qui consacre toute son énergie à développer notre triangle vertueux : bien-être des intervenants, satisfaction des clients et réussite des franchisés. Nous espérons que cela confortera l'envie de nous rejoindre de futurs candidats »,ont indiqué Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet, cofondateurs de Vivaservices.
Créée en 2007, l'enseigne Vivaservices, qui a réalisé 6,5 millions de chiffre d'affaires l'année passée, regroupe actuellement 27 agences de services à domicile au positionnement « multi spécialiste » : ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.