Vivaservices veut développer son réseau de franchise dans le sud-est
Vivaservices ambitionne de développer son réseau dans le sud-est français. Pour trouver ses nouveaux franchisés, le réseau a participé au Top Franchise Méditerranée qui a eu lieu les 9 et 10 octobre derniers.
Vivaservices veut ouvrir des agences dans le sud-est
Ayant déjà implanté des agences à Avignon, Grasse, Marseille, Nice, Nîmes et Perpignan, Vivaservices veut poursuivre l'expansion de son réseau en ouvrant de nouvelles agences à Arles, Aix-en-Provence, Béziers, Cannes, Draguignan, Fréjus, Hyères, Montpellier, Narbonne, Sète et Toulon.
C'est pour cette raison que l'enseigne était présente lors du Top Franchise Méditerranée, organisé les 9 et 10 octobre derniers.
« Nous souhaitons renforcer notre maillage dans le sud-est car c’est une région qui se situe dans le prolongement naturel du Rhône-Alpes, notre région d’origine », a déclaré Stéphane Boyer, cofondateur de Vivaservices. Il a également ajouté que la région avait d'importants besoins en matière d'entretien du domicile, de garde d'enfants et d'aide aux personnes âgées et/ou dépendantes.
Durant l'évènement qui s'est tenu au Palais de la Bourse à Marseille, Vivaservices a accueilli les porteurs de projet qui souhaitent lancer leur projet aux côtés de l'enseigne.
Profil recherché par le réseau Vivaservices
Vivaservices est à la recherche de personnes ayant la fibre commerciale et le sens du contact humain et de l'organisation. Le francisé Vivaservices se doit aussi d'être un homme ou une femme de terrain, un bon gestionnaire et un excellent manager.
En France, 2.7 millions de personnes ont recours aux services à la personne. Le secteur emploie près d'un million et demi de personnes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.