Les laveries mobiles de Wash’n Dry offrent de véritables opportunités d’investissement
Le réseau Wash’n Dry développe un concept avantageux et très pratiques de laveries automatiques mobiles. Ce modèle, équipé comme une laverie classique de ville, permet ainsi d’investir dans moins de 20 m²
Focus sur les laveries mobiles du réseau Wash’n Dry
Avec les mêmes équipements que les laveries libre-service classiques, les laveries automatiques mobiles assurent les mêmes prestations dans moins de 20 m² : pas de permis de construire ! Elles offrent un vaste espace pratique pour l’utilisateur ainsi qu’un local technique pour l’exploitant.
Les laveries mobiles Wash’n Dry se présentent en bungalow de 3 tailles (18/15/12 m²) mais aussi sous la forme de kiosque dès 6 m². Avec leurs diverses couleurs, elles affichent une parfaite intégration dans leur environnement.
Avec la possibilité de l’associer à des enseignes/activités existantes, ce concept propose une réelle adaptation. On le trouve donc sur les parkings de supermarchés, les zones commerciales, les stations essence/lavage auto, les stations balnéaires, les marinas, les stations de ski, les campings…
Il offre l’avantage de s’implanter sur des zones gratuites et faciles de stationnement, avec une disponibilité 7j/7 et une clientèle variée (mères, étudiants, touristes, professionnels, sportifs, etc.).
Une laverie mobile Wash’n Dry est fournie sur site avec sa centrale de paiement sécurisée, prête à fonctionner dès qu’on raccorde les circuits de fluides (eau, électricité, gaz et eaux usées). A l’image des laveries classiques, ces laveries mobiles donnent de nombreuses possibilités de paiements. Les centrales de paiement d’aujourd’hui utilisent la monnaie, les billets, les cartes bancaires et les cartes de fidélité.
Patrick Rucart