Interview franchise Afrik'N'Fusion

"Afrik'N'Fusion possède de grandes ambitions de développement en France mais aussi à l'international"

Kader Jawner, Co-fondateur - le

Kader Jawner a co-fondé le réseau de restauration rapide dédiée à la cuisine africaine Afrik'N'Fusion. L'enseigne, qui fait partie du mouvement fast casual, a été créée en janvier 2011. Le réseau a déjà ouvert six restaurants et compte terminer l'année avec 10 points de vente.

Afrik'N'Fusion est un concept fast casual africain qui a ouvert pour la première fois en janvier 2011. Vous pouvez y retrouver du yassa mais aussi du poulet braisé. Kader Jawner, Co-fondateur, nous indique que pour le moment ils sont spécialisés dans la nourriture africaine de l'Ouest mais évoque une possibilité de développement de tous les pays et de tous les plats d'Afrique.Son ambition ? Ouvrir en 2018 une dizaine de restaurant. Avec déjà six restaurants quasi effectifs, il ne reste plus que quelques restaurants à ouvrir pour atteindre l'objectif de l'année.

Mais les fondateurs ont bien plus d'ambition. Ainsi, Kader Jawner souhaite dans les trois prochaines années pouvoir ouvrir une cinquantaine de restaurants dans les plus grandes villes françaises et pourquoi un développement à l'international, étant donné que l'enseigne possède déjà des propositions. Grâce aux voyages qui se sont démocratisés ces dernières années, la cuisine africaine est de plus en plus demandée.

Afrik'N'Fusion a donc de grandes ambitions afin de pouvoir étendre son activité et faire découvrir son univers culinaire a tout le monde. Alors qu'attendez-vous pour vous lancer avec eux ?

Intégrer la vidéo sur mon site
Découvrir Afrik'N'Fusion

Pour ouvrir une franchise Afrik'N'Fusion il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise en restauration rapide et fast food
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise franchise en restauration rapide et fast food

Filtres
Secteurs
10