Dossiers de la franchise
Vending Paris prépare une édition 2010 renouvelée!
Le Rendez-Vous International Des Professionnels De La Distribution Automatique
Le salon VENDING PARIS tiendra sa prochaine édition du 27 au 29 octobre 2010 à Paris - Porte de Versailles, en partenariat avec Navsa (Chambre Syndicale Nationale de Vente et Services Automatiques). Avec plus de 10.000 professionnels visiteurs et 200 exposants en 2008, VENDING PARIS s’impose comme l’événement référence du marché.
A ce propos, Jean-Marc Nigond, Président de la Chambre Syndicale déclare : « Il est incontournable de visiter le salon international Vending Paris tous les deux ans Porte de Versailles. Durant 3 jours, VENDING PARIS répondra aux préoccupations des professionnels, gestionnaires et grands acheteurs, et fera le point sur les enjeux stratégiques du secteur. »
De nombreuses nouveautés pour un marche en pleine évolution
Dans un contexte où les habitudes de consommation évoluent (réduction du temps consacré au repas, mode de consommation de plus en plus nomade), la distribution automatique voit apparaître de nouvelles opportunités de croissance. Face à un consommateur de plus en plus exigeant en termes de diversité et de qualité des produits, les acteurs du secteur ont matière à se réinventer et à innover.
Grâce à un programme de conférences totalement repensé, les professionnels pourront échanger sur les sujets d’actualité liés à ces changements des modes de consommation: focus produits, zoom sur les marchés émergents, nutrition, la DA & les collectivités…
Parmi les grandes nouveautés 2010, la création d’un espace entièrement dédié au sourcing alimentaire répondra également aux préoccupations des gestionnaires à la recherche de nouveautés en phase avec la demande du consommateur. L’opportunité de faire un tour d’horizon de la distribution automatique à l’étranger et d’en retirer de bonnes idées !
Enfin, 80% des visiteurs venant pour trouver des nouveaux produits, Vending Paris renforce cette année la visibilité des nouveautés présentées par les exposants grâce à un Parcours Innovations. Chaque professionnel pourra préparer sa visite avec le guide des nouveaux produits en ligne sur www.vendingparis.com juste avant salon, et les repérer facilement sur site grâce à une signalétique spécifique. Le salon s’engage également en faveur du développement durable aux côtés des exposants en prêtant une attention toute particulière aux innovations s’inscrivant dans cette démarche.
Vending Paris est un événement organisé par Reed Expositions, leader dans l’organisation de salons professionnels. Les principales manifestations organisées par le groupe sur l’hôtellerie-restauration sont : Equip’ hôtel Paris, Equip’ hôtel Abou Dhabi, Sandwich & Snack Show… Elles rassemblent plus de 2000 exposants et 120 000 visiteurs.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
- 16 novembre 2009
Rencontre avec Arnaud Ernst, manager de commerce à Toulouse
En quoi consiste votre métier de manager de commerce ? Salarié par la mairie, j’interviens sur plusieurs domaines allant de l’urbanisme règlementaire ... - 15 novembre 2009
La Lettre du Cabinet, Octobre 2009
ÉDITORIAL Notre « libre propos » de ce mois est consacré à l’arrêt rendu par la Chambre sociale de la Cour de cassation le 30 septembre dernier ... - 13 novembre 2009
La Situation Commerciale de Toulouse
L’offre commerciale en périphérie de Toulouse n’a eu de cesse, au cours de ces 10 dernières années de se développer. Conscient de ce phénomène ... - 13 novembre 2009
Un entretien avec Marie-Pierre Doré, Directrice associée de Planète micro-entreprises, organisateur du Salon des services à la personne
Du 19 au 21 novembre prochain se tient la troisième édition du Salon des services à la personne à la porte de Versailles de Paris. Un rendez-vous ... - 12 novembre 2009
Un entretien avec Isabelle Roy, Responsable du développement économique de la Fédération nationale de la coiffure (FNC)
Acteur majeur du commerce de proximité, le marché de la coiffure subit la crise. Avec une forte densité commerciale et une consommation qui change ...